Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cécilette et camillou à montreal
1 octobre 2007

une soirée tranquille au 7911 rue foucher, jusqu'à ce que tout dérappe

bon bon bon !!!!! ces quelques vidéos, méritent, il nous a semblé, quelques brèves explication quant à savoir : MAIS COMMENT ON EN EST ARRIVE LA ?!?

ben tout démarrait bien : 3 colocs réunis autour de deux bouteilles de vin à parlementer sur nombres de sujets autant futiles que pertinants lorsque, bon là c un peu flou, camille s'est retrouvé à faire passer pascal sous le machin qui nous sert à passer la mop ( expression quebecoise vous notez, on ne cesse de vous cultiver !!!! ) bref bref aprés cela, on décide d'aller boire des shots sauf que comme vous pouvez le noter : on a mis un certain temps à mettre nos chaussures : ben ouais c kan mm bien plus le fun ( encore et encore des expressions !!! ) de se les balancer à la gueule avant pour tester notre potentiel de kung fu podologique !!!!

diantre, trêve de déblatération footistique, revenons en à notre soirée : nous voilà parti pour le "grand bleu", nom du bar qui n'est pas sans vous évoquer les voyages maritimes loingtain, les lymbes mystiques de l'océan profond, ou pour les moins imaginatifs le fim de avec jean réno :)

et bien non, ce charmant lieu n'a absolument aucun rapport avec ces évocations quasi lyriques, il s'agit ni plus ni moins du bar le plus glauque que le terre n'est jamais porté : avec table en formica, néons usés, plantes en phase terminale et piliers de bar à l'oeil plus que vitreux.

Nous voilà donc ici à se boire des shots sous le regard éberlué des habitués tandis que deux écrans géant nous balancent pour l'un un match de foot américain avec des quaterback plus que monstrueux et pour l'autre un concert des pussy cat dolls avec boas roses à vous donner la nausées de kitsch ( je suis sur qu'à ce moment là kundera c retourné dans sa tombe, je vous jure, je l'ai entendu pousser un hurlement de douleur qui disait à peut prés cela : ahhhhhh mais mon dieu laisser moi pourrir ici plutôt que de devoir assister à celà !!!! ).

Cependant, n'oubliant pas la science dans tout cela : nous avons vérifié une théorie exposé par pascal en début de soirée, et l'hypothèse s'est révélée confirmée : on parle beaucoup mieux espagnol aprés quelques shots de tek !!!!!!!

montreal_011      montreal_015      montreal_023

Publicité
Publicité
Commentaires
cécilette et camillou à montreal
Publicité
Publicité