Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cécilette et camillou à montreal
24 octobre 2007

24 degrés sur la terrasse !!!

un dimanche aprés midi à montréal !!!!! couchés 5heures samedi, levé tout doucement dans les eaux de 13heures dimanche...... et là..... ben on profites de la présence de trois gars à la maison (peter, fabrice et pascal) pour faire nos yeux de biches : "siiiiiiiiiiiiil vous plait....... vous voulez pas déplacer le canapé sur l'autre terrasse, il fait trop beau et de ce coté là y'a plus de soleil !!!!!!" jvous jure ça marche à chaque fois : )

petite poussée de testostéronne et nos voilà, callées dans le divan, les pieds sur la rambarde de la terrasse à écouter du dub en se faisant bronzer entre coloc !!!! ohmygod !!!! mais c'est l'été des indiens !!!!!

24degrés..... mi octobre à montréal.... ça ressemble à peu prés à ça au 7911 rue foucher !!!!

montreal_036      montreal_043   

montreal_037   montreal_046    montreal_051

montreal_045    montreal_044 

montreal_047    montreal_042

  montreal_050    montreal_048

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut les filles, et bien moi je débarque avec ton mail je ne connaissais pas votre blog...mais j'ai ratrappé mon retard, il est génial! J'aime beaucoup la bataille de chaussures...dis donc Cécile tes cheveux ont vachement poussé...Ca fait du bien de voir vos têtes, en tous cas mnt je suis vos aventures avec attention et j'attend la suite avec impatience.<br /> Juste pour conclure, le cul que vous avez d'avoir chaud nous on en peut plus de froid à Grenoble...Pays de merde!
cécilette et camillou à montreal
Publicité
Publicité