Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cécilette et camillou à montreal
3 décembre 2007

3 mois !!!!!!!

Okay okay !!!! on est carrément à la bourre : nos trois mois à Montréal c’était y’a environ 13 jours mais que voulez vous ?!? nous avons tout simplement été submergées par la somme de travail immense qui s’est abattue sur nous !!!!

Hum hum…. Je sais pas pourquoi je vous sent septique : ) bon alors okay on a pas vraiment bossé non plus… nous allons dire que nous avons été occupé par des activités nocturnes qui nous empêchaient d’être totalement motivées, le matin venu,  pour nous atteler à l’atroce tache de vous raconter notre vie si triste ici : )

Alors les trois mois ça commence déjà par une surprise au réveil : lever difficile ( encore une nuit à se coucher trop tard ) mais là j’entrouvre le rideau et que vois-je ?!?

Pour le matin de notre troisième mois, la première neige est arrivée : un tapis blanc qui recouvre les trottoirs et la rue, qui s’étend sur les branches des arbres et le soleil, derrière les nuages, qui vient se réverbérer sur la poudreuse !!!!

Bon alors une fois ce premier émerveillement, vous comprenez bien entendu que je ne peux garder ça pour moi : direction donc la chambre de Camille : bon j’avoue avoir été légèrement violente ( nan mais aussi elle est pas de super humeur le matin ; ) n’est ce pas jess : ).

Bon okay il se peut que j’ai parlé un peu fort et que j’ai ouvert le rideau un peu violemment : mais bon de là à se dire sourde et aveugle y’a quand même une marge : ) nan je plaisante of course !!!!

So : trois mois : première neige : première bataille de boule de neige et décision imminente de remplacer nos chaussures de sudiste par des bottes de québécoises, okay super moches, mais où t’es sure que tu vas pas avoir un orteil bleue pour le reste de tes jours !!!!!

En même temps vous me direz, je pense que cet achat a été intelligent : puisque aujourd’hui au moment même où je vous parle nous sommes en pleine tempête de neige, et que depuis le début de la semaine nous avons goûté au -12 !!!!!!

Bon vous allez halluciné quand on vous dit ça…. Mais pour le moment c’est trop cool : neige et décor comme dans un conte de fée, flocon étoilé…. Et puis même le froid ça passe, à part qu’il faut prévoir un petit quart d’heure avant de sortir : botte, pull, manteau, bonnet, écharpe, gants : ) le reste c’est vraiment cool : aller à la fac sous la neige, sortir du vidéo club et s’apercevoir qu’il neige, avoir une méchante journée de soleil et plein de lumière avec sous les pieds un tapis de poudreuse !!! et puis même le froid c’est marrant : bon à part qu’on a la dalle tout le temps : environ 5 repas par jour et beurre de cacahuète pour Camille le matin : en ce qui me concerne c’est impossible, ohmygod mais on a l’impression de manger du cirage à la cacahuète !!!

donc enjoy : Montréal sous la neige !!!!

montreal_005   montreal_003    montreal_009   montreal_017   montreal_019   montreal_020   montreal_021   montreal_022   montreal_026   montreal_031   montreal_034   montreal_001   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OK, je veux le même manteau que toi sur la photo en bas à droite et Noel c'est toujours le 25, si tu m'offre du sirop d 'érables, je le remballe cash et je le fous direct sur les chaussons à Rirose.<br /> <br /> Promis dans 1 mois j'arrête (du moins j'essaie) de me faire mes courses sur votre blog...<br /> <br /> Bisous à vous deux!
cécilette et camillou à montreal
Publicité
Publicité