Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cécilette et camillou à montreal
19 janvier 2008

bonne fèteeeeeeeee nicoooooooooo !!!!

alors voili tout le monde ici un anniversaire se dit une fête, en fait plus exactement il faut le pronnoncer faïte.... et ce soir, c'est la Faïte de nico.... alors nico c'est une histoire un peu particulière on l'a rencontré car nico connait audrey, qui connait kevin, qui connait pascal, qui nous connait : ) et en plus le truc c'est que la première fois qu'on a vu nico il était habillé avec une camisole de force..... mais voyon ct halloween baby !!!!

cependant tout cela n'est que digression.... revenons au point essentiel : Faïte à nico !!!!! il y a peu de photos car la plupart sont censurés pour cause d'ébriété camillesquienne !!!! un vrai festival qu'elle m'a fait sur le retour à la maison !!!! vraiment.... si je n'avais pas peur qu'elle se venge, je pourrais vous noter ici quelques brillantes réflexions à tendance "alcoolisées" mais je m'abstiendrais : )

alors encore une fois, bonne Faïte nico !!!!

montreal_017   montreal_018   montreal_020   montreal_022   montreal_023   montreal_027   montreal_029   

Publicité
Publicité
Commentaires
cécilette et camillou à montreal
Publicité
Publicité