Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cécilette et camillou à montreal
31 juillet 2008

grand canyon 3 21th birthday

21ème anniversaire.... en haut du grand canyon... avec des bierres achetées par moi ( enfin !!!! j'ai 21 ans !!! je peux boire de l'alcool aux states !!! : ) quelques clops et pleins de moments totalement inoubliables !!!

road_trip_1_242   road_trip_1_247

mais... les anniversaires, ça vous réussi pas forcément.... session vieilles têtes.... ichhhhhhhhh dur dur dur !!! alors que vous dire : okay, on sait on est moche, mais on a eu du fun en ostie !!!!

road_trip_1_276   

photos_857 camille = timber : )

photos_861 RIDICULE !!!!!!

et mnt... place aux cadeaux : )

photos_858 les tomates-mozza d'anniversaire

photos_859 les chamalos grillés d'anniveraire !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tout bonnement magnifique, merveilleuses photos, tout ce voyage doit etre absolument enormissime, j'en frémit rien qu'avec ces images magique.....<br /> Sur ce, Cyrielle et moi t'embrassons, bonne continuations Cecile, et à bientot!
cécilette et camillou à montreal
Publicité
Publicité