Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cécilette et camillou à montreal
22 septembre 2007

des étoiles plein les yeux......

ben voilà !!!! on est samedi, plus de 12 heures se sont écoulées et j'en reviens toujours pas !!!!! on a vu björk !!! on se décide le matin même : a midi on va chercher les places et nous voilà à observer ce petit bout de femme mettre le feu au public avec sa voix inégalable !!!!!

on est sorties hypnotisées du concert et en ce qui me concerne quasiment aphone... ça restera un des concert de ma vie..... les video sont de mauvaise qualité et tout et tout mais rien à f***** ct trop bien et on voulait partager ça avec vous !!!!

dsl pour ceux pour qui björk est ou une sombre inconnue ou tout simplement inaudible, les autres comprendront à quel point ça pouvait être une soirée magique !!!! alors enjoy !!!! et je vous souhaite de tout coeur de pouvoir voir ça pour du vrai !!!! c'est un truc de fou !!!!

montreal_010      montreal_011     montreal_016     montreal_018

montreal_024     montreal_025     montreal_031     montreal_032

voili voili quelques explications avant de repartir vers de nouvelles aventures montrealaise ( dsl alice on est encore et toujours en retard) donc sur les photos vous pouvez apercevoir (je crois que c le mot apercevoir :) la foule qui attend près du vieux port, nos têtes toute réjouies avant et pendant le concert ( et là je minimise : ) la scène et enfin les lasers de fou qui donnaient une ambiance super electro au concert !!!!! bref je me répète mais c'était un truc de malade !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon... il semblerait que sur les autres ça ne marche pas... peut-être ici... alors... pour la troisième fois... CÉCILETTE ON T'ENTEND PLUS FORT QUE BJÖRK !!! ^^
G
salut !<br /> j'ai découvert votre blog en cherchant des infos sur le concert mémorable de la grande björk hier soir...<br /> c'était génial !!!<br /> bref, vous devez être en échange, un peu comme moi j'imagine. <br /> à bientôt peut être, qui sait !
cécilette et camillou à montreal
Publicité
Publicité