Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cécilette et camillou à montreal
29 septembre 2007

petit lexique quebecois à usage quotidien !!!

Calisse !!!! on arrive pas à pogner le chaudron et le limonadier !!!! il est peut être au because !!! tabernacle comment je vais faire pour crouser sans ça ! LA !Tabernacle, j'ai de la misère mais bon ça reste correct je vais quand même pouvoir spotter!

bienvenue et à tantôt

toute traduction est la bienvenue !!!!!

check ton laptop

Publicité
Publicité
Commentaires
S
alors a tanto a bientot merci au belges et check ton laptoc verifie ton ordi portable et puis le reste j ai envie de dire j ai riiiiiien compris
F
Juste... y'a une solution au pétage de cable du mec ? (le québécois hein.. pas moi ^^)
F
Et y'a pas de quoi... j'occupe mes journées de pseudo-cours comme je peux... ^^
F
Mais je penche plus sur l'heure quand même...
F
Ou encore... il profite de ta naïvité de touriste en te torturant les neurones et celles des non-expatriés que tu connais...
cécilette et camillou à montreal
Publicité
Publicité